Tarja Turunen

Forum Francophone sur Tarja Turunen

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Blog: Regards from Buenos Aires!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ghost
Admin
Admin

MessageSujet: Blog: Regards from Buenos Aires!   Dim 28 Mar 2010 - 12:57

Posté le 23 mars 2010

Le voyage à Los Angeles s'est très bien passé et les chansons qui nécessitaient une orchestre et un choeur sont maintenant prête à être enregistrés.

C'est vraiment excitant d'imaginer comment tout va sonner à la fin quand c'est deux important éléments seront enfin enregistrés.

Cette fois nous avons décidés avec Jim Dooley et Tim Davis qui dirigera l'orchestre et que l'enregistrement aura lieu dans quelques jours à Bratislava. L'Orchestre Symphonique et les Chœurs Nationaux de Slovaquie joueront sur mon album.

Je suis vraiment heureuse de travailler avec Jim qui met son coeur dans mes chansons. Encore une fois, j'ai été très émue en écoutant son travail. C'est incroyable le don de la musique qu'il a en lui. Vous allez comprendre vraiment bientôt se que je veux dire par ça.

Me voilà avec Jim dans la salle des consoles dans son studio.

J'ai laissé le soleil de Los Angeles une semaine avant pour retourner à Buenos Aires pour enregistrer les vocals que plusieurs chansons.

Il reste encore six chansons à faire. Ça semble sans fin mais, nous travaillons vraiment fort pour tout faire à temps.

Je suis satisfaite de mes vocals depuis que j'ai sentie que j'avais beaucoup appris dans les dernières années et les personnes avec qui je travaille en ce moment sont très aidant et supportant.

C'est absolument très important pendant que j'enregistre mes vocals que je ne sois pas inquiète n'y stressée pour aucunes raisons. Ça affecterait ma performance.

C'est vraiment génial de se sentir libre et de produire pour la première fois mon propre album. C'est étrange de penser que j'ai enregistré environ 10 albums mais, que ''What Lies Beneath'' ressemble plus à un cadeau, un apprentissage et une joie. De beaucoup de manière, j'ai l'impression que c'est al première fois.

Ça serait pas trop dire que MWS était bien et que WLB est le meilleur!

J'ai MWS dans mon coeur et ça sera toujours ainsi. S'il était mes premiers pas, avec WLB j'ai apprit à courir.

Les deux albums sont important de la même manière pour moi, une partie de l'apprentissage de la vie.

Ils y a énormément à chérir et être fière que je vais toujours me souvenir et garder dans mon coeur.

Le prochain voyage nous amènera à Salzburg où vous me verrez chanter avec Scorpions dans la plus grande émission en Europe appelée ''Wetten Dass..?'' samedi prochain (Le 27 mars). Ne le manquez pas! Je suis sûre que nous allons avoir beaucoup de plaisir avec le groupe et c'est un grand honneur pour moi de faire partie de cette performance dans cette émission si particulière.

Jusqu'à...

Avec amour,
Tarja

Traduit par Ghost
Propriété de Tarja-Turunen.forumdefan.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tarja-turunen.forumdefan.com

Blog: Regards from Buenos Aires!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1